Où se positionne « l’humain » dans ma stratégie web?

Re-POSITIONNER L’HUMAIN AU CŒUR DU  PROCESSUS CLIENT

Nous le savons, le constatons, l’apprécions ou le déplorons, les nouvelles technologies interviennent graduellement dans l’acte de vente (ou d’achat). Aujourd’hui, on n’imagine plus  « faire du commerce » sans être « cyberconnecté » (site, blog, réseaux sociaux, mail…).

Et pourtant, la qualité relation interpersonnelle (téléphone, en face à face) est primordiale pour déterminer l’acte d’achat. C’est une bonne nouvelle !

Soigner sa relation client

Comme les grandes surfaces ont su investir sur les fonctions d’accueil en magasin, de grandes sociétés de services n’hésitent pas à mettre en avant leur satisfaction client pour montrer leur différence. Faut-il rappeler que la qualité d’un SAV détermine les progressions de ventes ?

Observons l’engouement pour les rassemblements marchands ou festifs. L’humain est encore là Mesdames et Messieurs.

Appliquer ces fondamentaux qui repositionne l’humain au cœur du processus permet, chacun à son niveau, de retrouver ses clients.

Marquer sa différence

Certaines PME, TPE, sociétés de services, commerces, artisans, professions libérales gagnent encore des parts de marchés en marquant leur différence. Parce qu’ils mettent en œuvre un savant mélange de service, de sourire, d’assortiment, de prix, de délai, ils deviennent parfois incontournables, dans un monde où le client est hyper-sollicité pour aller voir ailleurs.

Assurer la complémentarité

Isabelle Jolivet, consultante et formatrice en développement commercial assure que les technologies doivent être parfaitement travaillées (site web, référencement, gestion de contenus, gestion des réseaux sociaux ), et ce, par de véritables professionnels.

Toutefois, elle démontre au cours de ses missions d’accompagnement, que la complémentarité avec les fondements du commerce dans la relation de l’humain fait forcément la différence.

La mise en œuvre d’un accompagnement en développement commercial vous permettra de marquer votre facteur différenciant qui déterminera votre progression de chiffre d’affaires

Izee web vous recommande Isabelle Jolivet  pour vous accompagner dans votre développement commercial car nous savons que le client se conquiert à force de clics, de visualisation, d’une dose de technologie, beaucoup de bon sens et de services associés.

Retrouvez son site à l’adresse suivante : http://jolivet-conseil.com

Vous avez aimé cet article ?

Commentez l'article Où se positionne « l’humain » dans ma stratégie web?

Ils nous font confiance