Pigmenta : nouvelle version et blog

Pour ce début 2012 et dans le but de toujours coller au plus près de son domaine d’activité qu’est la recharge de cartouches d’encre et toner, une refonte du site internet Pigmenta était nécessaire.
pigmenta v2012

Pigmenta, nouvelle version pour 2012

Pour commencer, la page d’accueil laisse place à un slideshow exposant les 3 principaux atouts de la recharge de cartouches :

  • La qualité re-made in France
  • 30% moins cher
  • 60% plus vert

Puis, s’adressant à des segments différents, 4 blocs « Entreprises, Professionnels, Particuliers et Partout en France » sont apparues. Ce dernier bloc redirige vers une page qui détaille les différents moyens de livraison, partout en France.

pigmenta capture v2012N’oublions pas la partie « Blog Pigmenta » qui met en avant les 3 dernières actualités publiées sur le blog.

Pour le reste  du site, le fonctionnement détaillé dans l’article « Pigmenta évolue vers la vente en ligne » est resté le même, avec quelques améliorations dans le processus de commande.

Lancement du blog Pigmenta

La seconde nouveauté, c’est l’arrivée du blog Pigmenta ! Fonctionnant avec la technologie Open Source WordPress, celui-ci permet de communiquer autour de l’entreprise Pigmenta, mais également autour de son domaine d’activité.

blog pigmenta

Des articles sont ainsi régulièrement publiés et donnent la possibilité aux visiteurs et clients de communiquer directement avec l’équipe Pigmenta.

Vous pouvez d’ailleurs suivre les Google +twitter et Facebook de Pigmenta.

E-Reputation avec Benoit Olivo

Enfin, le blog Pigmenta aura également été l’occasion de lancer le blog www.benoitolivo.fr (toujours avec la solution WordPress) qui n’est autre que le gérant de Pigmenta. Via cette plateforme, il peut s’exprimer par écrit sur son métier, ses valeurs ou encore ses réfléxions.

benoit olivo

Vous pouvez également suivre ce gérant d’entreprise sur Google +, twitter et viadeo.

Vous avez aimé cet article ?

Commentez l'article Pigmenta : nouvelle version et blog

Ils nous font confiance